Actualités locales

Agression mortelle à Wimille : la police recherche des témoins

09 octobre 2018 à 09h22 Par I.D.
Samedi matin, un Boulonnais a été retrouvé gravement blessé et roué de coups aux abords de l’avenue de la colonne. L'homme de 35 ans est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.

Le mystère reste entier après la mort d'un homme de 35 ans ce week-end à Wimille. Ce boulonnais a été retrouvé adossé sur un muret à quelques centaines de mètres de la colonne de la Grande-Armée, avant de succomber à ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital.

La victime présentait plusieurs fractures et un traumatisme crânien. Une autopsie doit être réalisée prochainement pour déterminer avec précision les causes des blessures.

Mais pour le moment, les enquêteurs disposent de très peu d'éléments. Ils savent juste que la victime a quitté son domicile vers 7h30 pour aller retirer de l'argent.

Pour faire avancer l'enquête, le parquet de Boulogne lance un appel à témoins. Les personnes qui auraient aperçu la victime ou qui auraient été témoins des faits dans le périmètre de l’avenue de la Colonne et de la rue du Révérend-Père-Halluin entre 7 h et 9 h ce samedi est invitée à joindre les services de la police judiciaire de Coquelles au 03 21 46 25 61.