Actualités locales

Amazon lance son recrutement pour les intérimaires de fin d'année

25 septembre 2018 à 09h32 Par I.D.
La Voix du Nord

Le groupe Amazon va recruter 7 500 personnes en France pour la période des fêtes de fin d'année. Des offres d'emplois à pourvoir dès maintenant dans les centres de logistique de Boves, dans la Somme, et de Lauwin-Planque dans le Nord. Dans un communiqué publié ce mardi matin, le groupe Amazon annonce lancer sa campagne de recrutement en vue des fêtes de fin d'année. Au total, 7 500 intérimaires sont recherchés dans les cinq centres de logistique installés en France. Parmi eux, ceux de Boves près d'Amiens et de Lauwin-Planque dans le Douaisis

Dans les chiffres, 3920 collaborateurs sont recherchés à Lauwin-Planque et 490 à Boves

Les candidats retenus suivront d'abord une formation avant d'être affectés à des tâches comme la réception, l'emballage et l'expédition de colis. Des emplois ouverts à tous sans condition de diplôme ou d’expérience.

Les postes sont à pourvoir progressivement dès le mois d'octobre mais il est possible de candidater jusqu'à la mi-novembre. La plupart d'entre eux correspondent à des missions pour travailler la semaine à temps plein. Et certains pourront se transformer en CDI. 

Pour postuler, rendez-vous directement sur la page Facebook des Chasseurs d'Emplois où vous pourrez envoyer directement votre candidature pour les sites de Boves ou de Lauwin-Planque.