Actualités locales

Amiens : derniers jours pour réserver son emplacement à la Grande réderie de dimanche

16 avril 2018 à 10h52 Par I.D.
La première édition 2018 de la Grande réderie d'Amiens aura lieu ce dimanche 22 avril. Cette année, les personnes qui souhaitent vendre doivent réserver leur emplacement, ils ont jusqu'à samedi pour le faire.

La Grande réderie d'Amiens a lieu deux fois par ans, au printemps et à l'automne. La première brocante de cette année 2018 organisée par l'Association des Commerçants du Quartier des Halles a lieu ce dimanche 22 avril. Après la braderie de Lille, la réderie d'Amiens est le deuxième plus important évènement de ce genre en France. 2 000 exposants, amateurs ou professionnels, côtoient près de 80 000 visiteurs sur 15 kilomètres de parcours.

Comme c'est indiqué sur le site officiel de l'évènement, cette année, il faut réserver son emplacement à l'avance en raison des contraintes liées à la sécurité. Les vendeurs potentiels ont jusqu'à ce samedi pour faire leur réservation au chalet de l’ACQH situé au pied du Beffroi d’Amiens. Les horaires : le lundi de 14h à 18h et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Toutes les infos sur le site officiel de la Grande Réderie d'Amiens