Actualités locales

Boulogne-sur-Mer : la Poste de la place Frédéric-Sauvage fermée pendant trois mois

14 juin 2018 à 10h45 Par I.D.
Depuis ce matin, le principal bureau de poste de Boulogne-sur-Mer situé place Frédéric-Sauvage a fermé ses portes pour des travaux de modernisation. Le chantier doit durer jusqu'au 18 septembre.

Les travaux du bureau de poste de la place Frédéric-Sauvage à Boulogne-sur-Mer commencent aujourd'hui et se termineront dans un peu plus de trois mois. L'objectif : moderniser l'espace d'accueil pour les usagers, faire des locaux plus aérés et créer de nouveaux automates postaux et bancaires pour rendre les clients plus autonomes. Un chantier dont le montant est à 670 000 euros.

Forcément, cette longue fermeture va entraîner quelques complications pour les usagers. A partir d'aujourd'hui, seule la distribution des recommandés et des colis sera assurée. Pour les autres opérations (bancaires et postales), les clients devront se rendre dans les autres bureaux de poste de la ville, à savoir ceux au Chemin-Vert, au Dernier-Sou ou encore à Bréquerecque. Aucun bureau provisoire ne sera installé sur la place Frédéric-Sauvage.

Pour le moment, la réouverture est prévue le 19 septembre.