Actualités locales

Lille : un job dating pour recruter 50 baby-sitters

12 juin 2018 à 10h53 Par I.D.
L'agence lilloise de l'entreprise Kangourou Kids organise ce mercredi un job dating. 50 postes de baby-sitters et de nounous sont à pourvoir en vue de la rentrée prochaine.

Vous avez de l'expérience dans les gardes d'enfants ? Vous avez des disponibilités l'an prochain à partir de septembre ? Le job dating organisé par l'entreprise Kangourou Kids est peut-être fait pour vous. En vue de la rentrée prochaine, où les demandes des familles augmentent, une session de recrutement est organisée demain à Lille. 

Cinquante postes sont à pourvoir sur la métropole lilloise pour des missions qui démarrent à partir du mois de septembre. Les contrats en CDI vont de quatre à vingt heures par semaine. Les profils recherchés : des personnes ayant des expériences dans la garde d'enfants et disponibles pour travailler au moins une année scolaire. A noter que pour la garde d'enfants de moins de trois ans, un diplôme sera exigé (CAP Petite Enfance, auxiliaire de puériculture…). 

Le job dating a lieu ce mercredi de 14 heures à 18 heures au 90 rue Pierre Mauroy (ancienne rue de Paris). L'occasion pour les candidats de découvrir l'entreprise et de s'entretenir directement avec des recruteurs. 

Plus d'infos à l'adresse mail  direction.lille.59@kangouroukids.fr ou au 03 20 14 07 48.