Actualités locales

Trie-Château (60) : une garderie nautique en septembre au complexe Aquavexin

13 juin 2018 à 10h56 Par I.D.
En septembre prochain, le complexe aquatique Aquavexin de Trie-Château va lancer une garderie nautique pour les enfants de 6 à 12 ans. Des activités ludiques seront proposées tous les mercredis matin.

C'est une première en France selon les initiateurs du projet. A la rentrée prochaine, les enfants de 6 à 12 ans seront accueillis tous les mercredis matin de 8h45 à 11h30. Une garderie nautique va en effet être lancée au complexe Aquavexin de Trie-Château. « Avec la semaine des quatre jours, nous n’avions plus d’enfants le mercredi matin, confie Guislain Bandalo, le directeur d’Aquavexin. On a donc pensé à ce nouveau service, et les enfants auront la piscine iniquement à eux. »

Les enfants pourront profiter d'activités ludiques, avec des ballons et des toboggans. L'occasion pour eux de découvrir et de se familiariser avec l'eau tout en s'amusant. Ils seront accompagnés par des maîtres nageurs.

Une initiative qui n'a pas oublié les parents. Pendant que leurs enfants s'amuseront dans l'eau, les espaces bien-être et fitness seront ouverts aux parents.

Plus d'infos auprès d'Aquavexin au 03.44.22.06.44. Tarifs : 11 € la séance, 95 € les dix.