Wasquehal : Airbnb ouvre son premier centre d'appels français

12 juillet 2018
Par I.D.
Hier, la société de location en ligne Airbnb a inauguré son premier centre de service clients à Wasquehal, près de Lille. 150 personnes vont être embauchées d'ici la fin de l'année.

Jusqu'ici, les appels des clients Airbnb étaient gérés depuis le Portugal, l'Irlande ou la Roumanie. Il existe désormais un centre d'appels en France. Le premier a été inauguré hier à Wasquehal, près de Lille.

Ce nouveau centre a été créé en partenariat avec la société Acticall Sitel. Le site nordiste prévoit de traiter 150 000 appels par mois, sept jours sur sept, de 7h à 23h.

A cette occasion, 150 postes en CDI seront créés d'ici la fin de l'année. Le recrutement a déjà commence puisque 75 personnes ont déjà été embauchées pour la période estivale et 75 autres le seront en vue des vacances de Noël.

Le recrutement est toujours en cours sur le site du groupe Sitel. Principale condition : avoir très bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau C1). Le goût pour les réseaux sociaux et une formation supérieure dans les métiers du tourisme seront un plus.